Je cherche : graines de Pois d’Afrique (Cajanus cajan)

Chers visiteurs de ce site,

Je me permets de m’adresser à vous pour vous demander de bien vouloir m’envoyer des graines (semences) de Pois d’Afrique ou Pois de Cajan (Cajanus cajan), que je voudrais utiliser pour des essais de croissance au Sahara à Tindouf (S.W. Algérie).

Comme je ne dispose pas d’un budget pour ces expériences, je me vois obligé de vous demander de m’offrir ces graines gratuitement.  Je vous remercie d’avance pour votre gentille contribution à nos initiatives pour les plus démunis dans les camps des réfugiés Sahraouis.

Willem

Publié par

Willem Van Cotthem

Honorary Professor of Botany, University of Ghent (Belgium). Scientific Consultant for Desertification and Sustainable Development.

Laisser un commentaire

