Vous voulez offrir un beau cadeau : voici ADENIUM (Willem Van Cotthem)

En 1999 j’ai publié, en coopération avec Marleen VAN LANCKER, très connue pour ses compositions florales, un livre unique : ADENIUM.

C’est un livre de cadeau impressionnant avec de dizaines d’illustrations en couleur de créations florales, faites par Marleen et classifiées selon les 4 saisons. Avec chaque composition, j’ai donnée, en tant que botaniste, une description de la famille de plantes en 4 langues: néerlandais, français, anglais et allemand.

Chaque famille de plantes fut sélectionnée en fonction d’une espèce des plantes qui figuraient dans la composition florale concernée.

Photo Kurt DEKEYZER

A certaines de ces familles de plantes j’ai ajouté un dessin, présentant une espèce spécifique de la famille. De telle façon le livre est une contribution valable à la connaissance botanique de ceux qui s’intéressent à l’art de la composition florale.

Voici deux exemples de dessins, présentant une espèce correspondant à la famille de plantes concernée.

Comme il nous restent quelques exemplaires du livre ADENIUM, Marleen et moi-même ont décidé d’offrir le livre par cette voie à un prix extrêmement intéressant.

N’hésitez pas et profitez de cet offre exceptionnel pour vous procurer ce cadeau, car une partie importante du prix de vente est utilisée pour nos projets de développement. Ce livre unique est un cadeau merveilleux par excellence pour des gens de tout âge.

Un cadeau superbe pour vous, pour nous un moyen d’aménager de nouveaux jardins familiers et jardins scolaires. Nous comptons sur vous tous !

Vous pouvez commander des exemplaires au prix exceptionnel de 40 EUR (prix original 65 EUR) par virement au compte No :

290-0199697-92
de
Marleen VAN LANCKER
Van Goethemstraat 45
9820 MERELBEKE
Belgique
+3292307721

Dès réception de votre virement le livre vous sera envoyé par poste.

En achetant un ou plusieurs livres, vous supportez automatiquement nos deux projets de développement. Je compte sur le soutien de beaucoup de gens jusqu’à l’épuisement des stocks. Ne nous abandonnez pas !

Publié par

Willem Van Cotthem

Honorary Professor of Botany, University of Ghent (Belgium). Scientific Consultant for Desertification and Sustainable Development.