Evaluation Finale du Projet WaDImena/CRDI- Canada (IISD)

Lu au site : Water Issues Announcement List <water-l@lists.iisd.ca>

Evaluation Finale du Projet WaDImena/CRDI- Canada

Chère Madame/Monsieur, chers collègues

L’initiative Régionale de la gestion de la demande en eau au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (WaDImena) est un projet régional de cinq ans, financé par le Centre International de Recherches pour le Développement International (CRDI-Canada), l’Agence Canadienne de Développement international (ACDI-Canada) et le Fond International de développement de l’Agriculture (FIDA). Le projet ayant commence en 2005 se terminera en Juin 2010.

Dans le cadre de l’évaluation finale externe, nous sommes à la recherche d’évaluateur (s) capables de mettre en valeur les réalisations du projet vis-à-vis des objectifs qu’il s’était fixé, de ses extrants et de ses impacts. L’évaluation portera sur la contribution du projet au renforcement des capacités des différents acteurs notamment,chercheurs et politiques au (sens de policy makers) des communautes et pautres parties prenantes ainsi que le réseautage au niveau de la région autour de la gestion de la demande en eau.

Les détails relatifs aux taches et aux attentes du projet et de ses partenaires de cette évaluation ainsi que les compétences requises pour y postuler sont décrites sont décrites dans les termes de Références attaches a cet email.

Nous vous saurons gré de bien partager cette annonce avec des évaluateurs potentiels. Et nous restons à votre disposition pour toute information ou clarification.  Vous pouvez nous ecrire au (hlaamrani@idrc.org.ca) ou nous appeler au +202 33367051/2/3/ (ext. 7120)

Bien à vous

Dr Hammou LAAMRANI

Publié par

Willem Van Cotthem

Honorary Professor of Botany, University of Ghent (Belgium). Scientific Consultant for Desertification and Sustainable Development.