Cinquième session du Congrès Internationale Géo Tunis 2010


L’utilisation des SIG et  la Télédétection pour le développement durable
Tunis le  29  Novembre au 03 Décembre 2010

Suite aux conseils  recommandations mentionnés dans le Congrès International Géo Tunis en 2009, dans  sa quatrième session, l’Association Tunisienne de l’Information Géographique Numérique organise en coopération avec des institutions scientifiques spécialisées  en SIG et Télédétection:
La Cinquième session du Congrès Internationale GéoTunis 2010, sous la thématique : l’utilisation des SIG et la Télédétection  pour le  développement durable du 29 Novembre au 03 décembre 2010.
Pour  plus  d’informations sur les sujets et les thématiques proposés, veuillez consulter  le site web : http://www.geotunis.org <http://www.geotunis.org> .

La participation est ouverte à tous ceux  qui sont impliqués dans les SIG et la télédétection et les sciences connexes, veuillez  à  l’enregistrement et la participation au  plus important colloque internationale des SIG et de la télédétection.
Votre participation et  contribution appuient  la coopération scientifique et technique entre les experts, les scientifiques et les spécialistes.
Nous avons l’honneur de vous inviter pour  réunir nos efforts vers un avenir épanouissant de la science.

Cordialement,
Mohamed  Ayari

Président de l’ATIGN
Président du  Congrès

Publié par

Willem Van Cotthem

Honorary Professor of Botany, University of Ghent (Belgium). Scientific Consultant for Desertification and Sustainable Development.